Retour du basket-ball féminin collégial au Collège Universel en 2021-2022

Gatineau -

Le Collège Universel – Campus Gatineau, le seul établissement d’enseignement collégial privé bilingue en Outaouais, est très fier d’annoncer le retour du basket-ball féminin au sein de son institution. En effet, une équipe sera mise sur pied pour la saison 2021-2022, sous la gouverne de l’entraîneur-chef Paul Carrière, qui sera secondé par Angela Pompeo. L’équipe fera partie de la division 2 de la conférence sud-ouest du secteur collégial de la RSEQ.

Ce programme de basket-ball vise à favoriser la réussite scolaire et l’obtention du diplôme d’études collégiales des étudiantes athlètes dans un environnement permettant de conjuguer efficacement le développement académique avec la performance athlétique.

Les étudiantes athlètes qui s’inscriront au programme de basket-ball du Collège Universel auront accès à un horaire particulier, ce qui leur permettra de profiter d’un bon équilibre entre les cours et les périodes d’entraînement.

Une soirée d’information se tiendra en novembre. Nous vous informerons prochainement de la date et de l’heure sur notre site Web et sur nos plateformes dans les réseaux sociaux.

À propos du Collège Universel – Campus Gatineau

Établissement privé bilingue d’enseignement collégial, le Collège Universel – Campus Gatineau est autorisé et subventionné par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur du Québec. Il offre une gamme complète de programmes de DEC préuniversitaires, de DEC techniques ainsi que des AEC. Tous les programmes du Collège sont offerts en français et en anglais. Pour information : collegeuniversel.ca.

Source :

Collège Universel – Campus Gatineau
Sophie Desjardins
Directrice, Marketing, communications et relations publiques
sdesjardins@cuniversel.ca
514 812-7634

Informations :

Collège Universel – Campus Gatineau
Paul Carrière Directeur du programme de basket-ball et entraîneur-chef
pcarriere@cuniversel.ca
819 773-4226